top of page

Êtres de lumière

Témoignages

Caroline

Lors de cette formation j’ai découvert et vécu de nombreuses choses et j’ai beaucoup apprécié la bienveillance permanente qui circulait entre nous. Depuis, la respiration a pris une place importante dans mon quotidien et j’ai le sentiment d’être davantage reliée au monde qui m’entoure.

Gaëtan

C'est avec beaucoup d'envie et de curiosité que je choisissais de participer au stage proposé par Didier MOMO.

D'emblée, l'accueil chaleureux, la bienveillance, l'écoute sincère me permirent de me sentir à l'aise et détendu au sein de

ce groupe. J'apprécie énormément ces moments où la voix de Didier nous permet cette déconnexion ou peut-être cette reconnexion à notre être intérieur, à nos sensations, à nos énergies. Je fus très impressionné par sa manière d'aborder la discipline proposée avec une vision croisée, savante et spirituelle sur tous les concepts abordés. Les vibrations sonores émises par l'ensemble provoquèrent en moi énormément de stimulation et de réactions puissantes, moi, musicien, qui redécouvrais alors le sens et la richesse du son et de nos fréquences.

Depuis, je pratique quotidiennement les méditations et les champs (chants) différents explorés par cette formation.

Je ressens véritablement les bienfaits de cette pratique qui m'apporte sérénité et plaisir pour vivre à fond la suite du jour

engagé et je me surprends à mieux comprendre certaines émotions chez moi comme chez autrui.

Hâte de revivre une telle expérience enrichissante !

Anne

Didier propose un outil concret et très actif de connaissance et de prise en charge de soi et des autres.

Cette ouverture à l'âme par le moyen du corps permet une réelle réappropriation de soi dans une lecture très fine.

Cela demande néanmoins, à mon sens, une pratique assidue.

La pratique de groupe lors du stage et la mise en place d'un égrégore vient utilement soutenir chaque effort individuel.

Merci infiniment Didier de nous montrer le chemin de ce nouveau champs des possibles en chacun de nous.

Julia

La voix. Ce formidable instrument que l'on porte en soi ! Comme j'ai eu peur d'aborder ce stage et de me retrouver

confrontée à elle… Je redoutais cette mise à nue face à moi-même et face à des inconnus...

Et pourtant Didier a su, avec humilité et bienveillance, me montrer son importance et son rôle sur le chemin vers ma Vérité.

Ce stage est une transmission de grands et petits outils à utiliser sans modération pour nous reconnecter à nous-même - pour nous connecter à la guérison et aux sensations spécifiques des sons.

J’ai aussi particulièrement apprécié le partage de connaissances proposé par Didier dans de nombreux domaines. Cela m’a nourrie et m’a donné l'envie et la curiosité d'aller creuser dans différentes directions.

J'ai vécu de magnifiques moments de découverte de moi, de l'autre, du groupe. L'énergie de ces

compagnons de voyage m'a aidée, portée ; un grand merci à eux aussi.

Florie

"C'est un moment riche de découverte et d'apprentissage, de reconnexion à soi et aux autres,

On en ressort grandi.

Accompagnés par Didier, dans une grande bienveillance, chacun a pu expérimenter les outils proposés, cheminer tranquillement et se (re)découvrir. Nous avons pu aussi bénéficier de la force du groupe, quand "être ensemble" prend tout son sens.

Depuis, j'arrive plus facilement à me poser pour respirer, méditer, revenir à l'essentiel et prendre soin de ma santé. Il me devient évident de prendre ce temps pour moi, presque chaque jour. Des outils précieux à intégrer à notre quotidien. Notre âme mérite que l'on prenne soin d'elle.

Josiane

En chemin vers ma souveraineté depuis quelques temps j’ai trouvé dans la formation proposée par Didier des outils simples, concrets et accessibles, donc faciles à mettre en pratique. Des outils qui permettent de rester ancré.e et d’ancrer dans la matière le travail sur soi tout en étant connectée à son être authentique.

Les techniques permettent d’avancer sereinement sur  son chemin dans l’AMOUR  pour soi et les autres.

Merci à Didier pour sa bienveillance, son écoute et à toutes les belles personnes de cette belle aventure ... !

bottom of page